Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A l'occasion de l'anniversaire, vous trouverez le clip et les vidéos de la soirée. Pour mieux consulter les photos, cliquez dessus. Si vous souhaitez partager vos documents,vidéos ou photos de la soirée, contactez-moi.
1 commentaire:
SUPER SOIREE !!!
Les personnes présentes étaient à l'image de Marie et Didier : simples, accueillants et chaleureux. Nous avons bien apprécié le lieu, le repas et l'ambiance.
Sincères félicitations aux organisatrices et organisteurs, tout était parfait.
Nous sommes déjà dispos pour fêter les 51 ans ... nous préparons une nouvelle chorégraphie plus...hard !!!
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout une excellente santé !
Magaly et Thierry
Enregistrer un commentaire