mardi 25 décembre 2007

Encore des photos







1 commentaire:

Mag et Thierry FEUILLETTE a dit…

SUPER SOIREE !!!
Les personnes présentes étaient à l'image de Marie et Didier : simples, accueillants et chaleureux. Nous avons bien apprécié le lieu, le repas et l'ambiance.
Sincères félicitations aux organisatrices et organisteurs, tout était parfait.
Nous sommes déjà dispos pour fêter les 51 ans ... nous préparons une nouvelle chorégraphie plus...hard !!!
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout une excellente santé !
Magaly et Thierry