vendredi 21 décembre 2007

Le clip

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh que de souvenirs, des photos inconnues...aux photos cultes: quel chemin parcouru!
Et oui, déjà 50 ans!
En revisionnant les photos ce soir, papa me disait " alala la vie passe telement vite." Alors continuons à en profiter pleinement!
BRAVO Jean-Loup pour ce montage de professionnel!!

Anonyme a dit…

Incroyablement génialement bien réussie cette surprise et superbement vécue par MO et didier!
Félicitation pour le photo montage, on ne connaissait pas didier dans sa jeunesse!
Belles photos, beaux souvenirs et que la fête soit toujours parmis nous!

Anonyme a dit…

Merci à tous de vous être associés à cette soirée pleine d'émotion et de joie!
Je pense que les 2 interessés s'en souviendront longtemps!
Bravo pour le montage!

Anonyme a dit…

joyeux noel gros bisous c jerome et mickael bien les photos dommage que nous etions pas la mais le travail toujours le travail, le pain doit etre fait.

Anonyme a dit…

encore bravo et merci aux organisateurs de cette superbe soirée inoubliable entre personne de très bonne compagnie bravo encore pour le clip bisous à très bientot